Les Snipers Intérimaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La team ™SGW°®©

Aller en bas

La team ™SGW°®© Empty La team ™SGW°®©

Message  ™SGW°Mad®© Mar 29 Juin - 1:31

alut à tous
Bon, je vois que là pour me présenter
Certains me connaitrons, je suis Mad alias ™The Lxd Mad Dog®© mais la team The Lxd c'est fini je ferme ce foFO dans quelque semaine , j'ai 46 ans, Je suis originaire de Paris .
Je suis aussi le tef de la nouvelle team " ™SGW°®© " que vous connaissez bien aussi.
Je suis mordu de jeu type Sniper élite & bientôt de Sniper Ghost Warrior. Je joue régulièrement à sniper , comme vous l'avez dèjà vu, Mais bon, j'ai du courage et je ne désespère pas de vous foutre la raclé, lol
Je suis également, un des Admin & Fondateur du fofo des ™SGW°®© .
[ Mes nouvelles regles ]
Recrutement en cours sur SNIPER ELITE & SNIPER GHOST WARRIOR au sein des ™SGW°®© !
Nous cherchons des joueurs pour notre section en mode Exécution .
Voici en quelques mots le profil rechercher ...
Les Joueurs en place sur la section sont des fans et nous cherchons des joueurs dans l'esprit ™SGW°®© !
C'est à dire : le respect , le fairplay , la solidarité ...

Une chose importante , il faut être majeur pour postuler .
Les Soldats du Front c'est le plaisir de jouer avant tout et pas de prise de tête , la détente permets de jouer correctement et donc de faire des résultats .
Notre communauté est active sur SNIPER ELITE , 4-4 matchs toutes les semaines , mais pas tous les soirs car on a une vie aussi !!!
Vous pouvez me contacter pour toute autre question .voici le lien " http://team-sgw.forumactif.com "
Nous ne sommes pas qu'un simple Clan ...
La partie "Association" est une chose importante que nous développons perpétuellement .
A bientôt ... Mon gamertag au cas ou : ™SGW°Mad®©
si vous postuler pour rentrer chez nous vous devez être sérieux et avoir l'esprit d'équipe MerCI a tous & a bientôt sur ma mire ...
™SGW°Mad®©
™SGW°Mad®©

Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2010

http://team-sgw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum