Les Snipers Intérimaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

*£l Ché*

4 participants

Aller en bas

*£l Ché* Empty *£l Ché*

Message  *£l Ché* Dim 8 Mar - 3:49

*£l Ché*==> Fondateur

Salut à tous, je me prénomme Eric, fan de jeux vidéos plus particulièrement tout ceux dont notre team va couvrir j'ai eu l'idée de créer cette team, vous l'aurez bien compris camarades j'ai des idées politiquement incorrect et mes idéaux ayant tellement d'influence sur ma vie réel et virtuel que le choix de ce thème fut pour moi évident. J'espère passé de bon moments en votre compagnie, que vous compreniez les valeurs du mouvement, j'ai dans l'espoir de monté notre team au meilleur niveau dans chaque jeux.

Je suis musicien et rebelle certes mais j'ai aussi une petite amie que j'aime très fort, l'amour est d'ailleurs une des meilleurs qualitées d'un révolutionnaire. Je suis encore et malheureusement intégré dans le système scolaire. Membre de quelques mouvement militants et révolutionnaire, j'ai des tendances no-life, je peut passer des heures et des heures sur un jeux vidéos mais je vous rassure je peut également passé des heures et des heures sur des livres de philosophie de sociologie,d'histoire et de littérature ! Je suis également passionné d'informatique même si mon niveau en la matière est assez exécrable.

« ....Nous voulons juste, qu'à la lumière des quelques informations ici
fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s'informer, de ne
rien rejeter sans avoir tous les éléments d'informations nécessaires
afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu'elle
soit, même opposée à la nôtre, car nous serions extrêmement étonnés que
tous soient d'accord avec nous
!"