Les Snipers Intérimaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

*£l Ché*

4 participants

Aller en bas

*£l Ché* Empty *£l Ché*

Message  *£l Ché* Dim 8 Mar - 3:49

*£l Ché*==> Fondateur

Salut à tous, je me prénomme Eric, fan de jeux vidéos plus particulièrement tout ceux dont notre team va couvrir j'ai eu l'idée de créer cette team, vous l'aurez bien compris camarades j'ai des idées politiquement incorrect et mes idéaux ayant tellement d'influence sur ma vie réel et virtuel que le choix de ce thème fut pour moi évident. J'espère passé de bon moments en votre compagnie, que vous compreniez les valeurs du mouvement, j'ai dans l'espoir de monté notre team au meilleur niveau dans chaque jeux.

Je suis musicien et rebelle certes mais j'ai aussi une petite amie que j'aime très fort, l'amour est d'ailleurs une des meilleurs qualitées d'un révolutionnaire. Je suis encore et malheureusement intégré dans le système scolaire. Membre de quelques mouvement militants et révolutionnaire, j'ai des tendances no-life, je peut passer des heures et des heures sur un jeux vidéos mais je vous rassure je peut également passé des heures et des heures sur des livres de philosophie de sociologie,d'histoire et de littérature ! Je suis également passionné d'informatique même si mon niveau en la matière est assez exécrable.

« ....Nous voulons juste, qu'à la lumière des quelques informations ici
fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s'informer, de ne
rien rejeter sans avoir tous les éléments d'informations nécessaires
afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu'elle
soit, même opposée à la nôtre, car nous serions extrêmement étonnés que
tous soient d'accord avec nous
!"

Il est temps mes frères que vous ouvrez les yeux et fermez vos télés, certes ceci n'est que virtuel, mais autant nous amusés, tout en gardant nos idéaux et en montrant haut et fort nos valeurs, faire de ce mouvement votre mouvement, le mouvement de la victoire, le meilleur mouvement de la meilleur team qu'ont n'eut jamais connus. Ceci est ma priorité, notre priorité et en nous rejoignant cette priorité deviendra votre !
*£l Ché*
*£l Ché*

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*£l Ché* Empty lu a toi OH grand éric mdr

Message  °oO|steal|Oo° Dim 8 Mar - 12:33

lu a toi grand éric lol



bon ba moi ca sera pa ossi lon lol! lol! bienvenu sur le forum des [LSI] !!!!!! é au plaisir sur snipe mé bon moi hier g pri une sacréé branlée ..... mé le dite po a tt le monde mdr


au plaisir sur snipe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[LSI]steal48
°oO|steal|Oo°
°oO|steal|Oo°

Nombre de messages : 136
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*£l Ché* Empty Re: *£l Ché*

Message  {K.o.S}ASGAM Dim 8 Mar - 17:36

salut a toi et bienvenue sur notre forum el ché ^^
a+ dans mon viseur
{K.o.S}ASGAM
{K.o.S}ASGAM

Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 30/12/2008

https://team-lsi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*£l Ché* Empty Re: *£l Ché*

Message  Scarface62 Dim 8 Mar - 17:57

Ca c'est de la représentation!!! Bienvenue a toi El Ché!!!!
Scarface62
Scarface62

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

*£l Ché* Empty Re: *£l Ché*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum